Témoignages

 

Par tout ce travail sur ton parcours de vie, tu invites les autres à réfléchir différemment.  Élargir nos connaissances en passant par du léger, du profond, de la beauté, de l’art, de la poésie… pour aussi nous inviter à réfléchir sur une finalité de la vie apprivoisée. Je dirais une réelle prise de conscience pour soi-même.  Et pour moi une envie de m’écrire.

Louise, Montréal

 

Ton livre m’a plu, ô combien, dans son délice de plume, de mots ciselés, dans les anecdotes, les lieux, l’âme, le ventre. La structure est belle, harmonieuse, apprenante, humblement partagée de tes rencontres et échanges et des lieux, des vies, des morts, des gens, des âmes, des lectures, des écrits, des sons…

Isabelle, Paris

 

J’ai bien lu (ou plutôt dévoré) ton livre et je te remercie de m’avoir fait réfléchir, prendre le temps de penser à cette fin de vie, à ce départ et à celui des autres…

Claire, Nantes

 

J’ai terminé la lecture de ton livre ce matin. J’ai été bien émue plusieurs fois, surtout dans l’Ensoleillée et l’Envolée… Tout ce monde dans ta tête, toi qui sembles si légère : le conte du Roi-Colombe fait lumière. Il faut que je relise encore et merci pour ces beaux moments.

Marie, Cholet

Un poème thérapeutique.

Yoan, Nantes

© 2023 par Sol Sublime. Créé avec Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now